BEAUVALLET MICHEL

Bonjour Michel,

Josie à décidé de nous permettre de faire ta connaissance, et de découvrir
ton art, Merci à toi d'être parmi nous aujourd'hui.


Quelle est ta spécialité artistique ?

L’HYPERRÉALISME. TABLEAUX ANIMALIERS......

Quel(s) médium(s) ou autres matériaux utilises-tu pour tes œuvres ?

UNIQUEMENT L'HUILE

Comment t’est venue cette passion, comment l'as tu apprise ?

JE SUIS AUTODIDACTE. LORS DE MON DÉPART A LA RETRAITE, IL Y A ENVIRON 3 ANS,ON M'A OFFERT UNE BOITE COMPLÈTE DE PEINTURE A L'HUILE. 
JE SAVAIS ALORS QUE J'AVAIS QUELQUES "FACILITES" POUR DESSINER. MES PREMIÈRES TENTATIVES DE PEINTURE ONT DONNE DES RÉSULTATS "ACCEPTABLES"

Quels sont tes sujets préférés, et pourquoi ?

LA REPRODUCTION D’ŒUVRES DE MAÎTRES (VERMEER EN PARTICULIER), DES TABLEAUX
ANIMALIERS (OISEAUX, FÉLINS)

Où trouves tu tes idées et inspirations ?

JE NE SUIS QU'UN COPISTE SANS INSPIRATION. LE PLUS SOUVENT LES ORIGINAUX
SONT TROUVES SUR GOOGLE IMAGES

Josie dans le dernier article, te pose ces questions :
« Depuis combien de temps peints-tu ? Penses-tu réaliser une oeuvre
personnelle ? et comment as-tu appris à trouver les couleurs du temps passé?
«


TROUVER LES COULEURS: EN VOYANT UNE OEUVRE JE "SAIS" A PEU PRES LES MÉLANGES
QUE JE DOIS UTILISER .
TEMPS PASSE: souvent plusieurs dizaines d'heures

Quels sont tes projets à venir (futur sujet de tableaux, Expo, autres ...) ?

EN CE MOMENT JE TENTE UNE COPIE PARTIELLE DU RADEAU DE LA MEDUSE

Peux tu nous montrer deux ou trois de tes œuvres ?


Dentellière

Les tricheurs

Nature morte

Portrait d'enfant

Leçon de musique (Vermeer)

Lynx

L'adresse de ton site, si tu en as un : Ma galerie sur L ' Atelier Magique

Tu es de quelle région ?

AQUITAINE

Merci beaucoup pour ta participation au petit journal.

1 commentaire:

  1. FELICITATIONS!
    La nature morte...on en mangerait :)
    Et le lynx est...impressionnant! bravoOO

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster un commentaire qui paraîtra après validation du modérateur.