Doris VANNUCCI.

Nouvelle rencontre avec  Doris VANNUCCI.

Bonjour Doris,

Quelle est ta spécialité artistique ?


 Actuellement, (depuis deux ans) je consacre mon art à la conception de livres d'artiste

Quel(s) médium(s) ou autres matériaux utilises-tu pour tes œuvres ? 


Chaque livre se voulant unique, j'utilise des médiums différents, le matériau principal restant le papier, quoique je suis entrain de réaliser un livre d'artiste tout en tissu. Sinon, j'utilise comme médium l'encre typographique, la gouache, le crayon de couleurs, le collage, le découpage, etc ..;

Comment t’est venue cette passion, comment l'as tu apprise ?


Un coup de cœur lors d'une exposition sur mon lieu de vacances, et le fait d'avoir pris une orientation professionnelle différente (médiathèque)

Quels sont tes projets à venir (futur sujet de tableaux, Expo, autres ...) ? 


Après mes deux livres en tissu dans un futur proche, j'aimerais créer une œuvre en papier, traitant du livre et de l'imaginaire.


Concernant les expositions, je serai le 1er week-end d'avril (le dimanche) au 1er salon de l'artisanat d'art à JOINVILLE (52) et je ferai mon 1er salon du livre d'artiste à BRUXELLES le 1er et 2 Juin 2013.

Peux tu nous montrer deux ou trois de tes œuvres ?


 bien sûr ...


Doris VANNUCCI

Doris VANNUCCI

Doris VANNUCCI

Doris VANNUCCI

Doris VANNUCCI

Doris VANNUCCI


Katia, qui t'as invité ici voulais te poser ces deux questions :- Aimerais-tu que tes livres soient édités ? OUI !!! je vais d'ailleurs mettre une petit annonce au salon de Bruxelles
- Et dans ta tête, quel âge as-tu ? Ah ! très bonne question ... je pense que je n'ai pas l'âge de raison, donc, j'ai six ans ! 

Quel est le prochain artiste que tu aimerais voir interviewé ici ?  

 Pascale ROUSSELOT

Pourquoi ? 


Pour montrer un art que j'aime, mais que je ne connais pas.

Quelles questions aimerais tu lui poser, en plus de celle ci ? (Tu as droit à 2 questions) 
Quel est ton but, dans la création d'une œuvre ?
Comment te définis-tu en tant qu'artiste ?

Tu es de quelle région ? Lorraine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster un commentaire qui paraîtra après validation du modérateur.